L'HYPNOSE SPIRITUELLE

L’exploration des vies antérieures et de l’entre-vies permet de comprendre certaines situations récurrentes, de dénouer des problématiques du quotidien, et d’avancer sur son chemin en tant qu’âme.

L'hypnose régressive...

Ce voyage sous hypnose, dont vous vous rappellerez tous les détails (car vous restez conscient), est un formidable moyen pour retrouver des clés essentielles de votre chemin de vie. 

Comprendre certaines influences de votre vie actuelle et remonter à la source de problématiques, dénouer les blocages ou accéder à d’anciens savoirs…

Mais aussi obtenir des informations sur votre mission de vie, des conseils de vos guides, comprendre les liens profonds avec vos proches dans votre vie actuelle…

…sont autant de pistes qui vous permettront de progresser en tant qu’âme, et donc dans votre réalité immédiate.

L’hypnose spirituelle est une pratique encore peu connue en France. Elle est en revanche plus populaire dans les pays Anglo-Saxons, notamment à travers les livres de Michael Newton (« Souvenirs dans l’au-delà », …) ou de Dolorès Cannon.

Ce type d’hypnose s’adresse à tous – il ne s’agit pas d’une hypnose « de spectacle » mais d’un moyen de se connecter à votre conscience supérieure. Le but de cette démarche est de vous apporter des informations, ressentis et émotions qui vous feront progresser dans votre évolution spirituelle.

Le phénomène de régression dans les vies antérieures est intimement associé à la réincarnation.  Cela repose sur le fait que nous sommes d’abord un Être spirituel incarné dans un corps physique, vivant des expériences sur terre.  Le but de nos nombreuses incarnations est l’évolution de notre âme. 

Chaque nouvelle vie nous apporte des occasions d’apprendre et de grandir.  Elles nous donnent l’occasion d’harmoniser chaque aspect de notre Moi et d’apprendre à nous responsabiliser, à comprendre et à accepter nos expériences de vie comme étant un outil essentiel à notre évolution.

Régression dans les vies antérieures

Lors d’une régression dans une vie antérieure, vous revivez plusieurs scènes d’une (ou plusieurs) vies passées qui a (ont) une influence sur votre vie actuelle. Vous accédez ainsi à des situations, des connaissances ou des émotions importantes. Cette expérience vous permet généralement de :

  •  Comprendre la source de certaines problématiques de votre vie actuelle (relations avec des proches, maladies, situations récurrentes, etc.),
  •  Éclairer, depuis un nouveau point de vue, ces problématiques,
  •  Vous libérer de certaines peurs ou dénouer certains blocages ou douleurs récurrentes provenant de vies passées,
  •  Accéder de nouveau à certains savoirs afin de vous aider à progresser en tant qu’âme.

L'entre-vies

L’entre-vie est un univers spirituel où retourne votre âme entre ses diverses incarnations. On y croise de nombreux êtres, guides ou âmes de personnes défuntes. Une exploration de l’entre-vie est un expérience très particulière qui peut vous permettre de :

  •  Vous reconnecter avec votre essence spirituelle,
  •  Renouer avec votre mission de vie,
  •  Rencontrer votre cercle d’âmes ou des âmes défuntes,
  •  Comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la redouter,
  •  Faciliter le pardon de soi et des autres,
  •  Comprendre l’origine de sentiments, problèmes ou douleurs inexpliqués.
  • Libérer des liens karmiques

Le déroulement d'une séance

Elle se compose de 4 étapes :

L’entretien
Un temps d’échange pour faire connaissance afin de cerner votre problématique.

L’induction (la trans hypnotique)
Après vous être allongé(e), je vous guide afin de vous mettre en état modifié de conscience. Ce qui correspond à un état de relaxation profonde. Cela permet à votre mental de se mettre en arrière plan pour accéder plus facilement à l’inconscient. 

Le plateau thérapeutique 
Travail avec la Conscience Supérieure sur votre problématique.

Le réveil
Je vous guide afin de vous faire revenir à votre état d’éveil normal.