Soins énergétiques à Toulouse

Soin énergétique Bio Énergie

Séance 1h / 60€

C’est une méthode qui consiste à rééquilibrer les énergies du corps en apportant un complément là où réside un manque. Son  but est de permettre à l’organisme d’optimiser son potentiel énergétique afin d’éviter les maladies physiques et psychiques.

Cette pratique consiste principalement à neutraliser ou supprimer les charges et énergies négatives qui perturbent notre corps. Elle permet ainsi à l’énergie vitale de circuler librement, éliminant ainsi les causes d’un grand nombre de problèmes organiques présents ou anciens ; pour une remise en forme physique, mentale et émotionnelle.

Toutes les personnes quelque soit leur âge, leurs antécédents, leurs pathologies ou les traitements en cours peuvent recevoir des soins énergétiques. 

LE SOIN ÉNERGÉTIQUE EN PRATIQUE

La séance commence donc par un entretien dans lequel sont définis les problématiques et le motif de la consultation. Vous pouvez ainsi exprimer les difficultés que vous rencontrez dans votre vie.

Durant la séance, vous restez entièrement habillé, allongé sur la table de soin.  Je recherche avec mes mains les zones de blocages, et les perturbations énergétiques :

  • Charges émotionnelles
  • Charges mentales
  • Entités
  • Miasmes (parasites astraux)
  • Failles, fissures et trous dans l’aura
  • Charges et mémoires karmiques

Ces différentes perturbations peuvent produire une sensation de vide énergétique, de stress, de décalage, de fatigue généralisée, voire de début de dépression … Elles  sont souvent d’origine psychologique, émotionnelle ou karmique et donc leur positionnement et leur importance est primordial pour bien comprendre la problématique de la personne.

Ensuite, je rééquilibre, ré harmonise les énergies de la personne sur tous les plans. Très souvent au cours d’une séance,  de vieilles émotions enfouies,  peuvent ressurgir spontanément, entraînant des réactions du corps (nausées, tristesse, pleurs…). C’est tout simplement le signe que l’énergie circule, nettoie et libère.

 

Pour finir, je fais faire au patient un travail de verbalisation et de visualisation pour bien se libérer de ces charges parfois très anciennes. Sans ce travail, et donc sans cette « conscientisation » les perturbations reviendront inévitablement au bout de quelques semaines.

DOMAINEs D'ACTION

  • Éveiller et accélérer les processus d’auto-guérison physique et psychique
  • Dissoudre les blocages énergétiques
  • Nettoyer et équilibrer les chakras et les corps subtils
  • Libérer les blessures enfouies et les blocages émotionnels
  • Libérer les tensions et les blocages physiques
  • Diminuer divers troubles (angoisses, stress, mal être, épuisement)
  • Tonifier tous les organes
  • Améliorer la santé à tous les niveaux
  • Favoriser la transformation personnelle

POURQUOI FAIRE UN SOIN ÉNERGÉTIQUE ?

La pleine santé est le fruit d’interactions harmonieuses entre les plans physiques, mental, émotionnel et spirituel. 

  • Harmonie & Équilibre

Au fil de notre existence, lorsque l’on vit des traumatismes, des événements et des situations qui nous affectent (dépression,  colère,  remords,  regrets, conflits) avec  l’entourage  social, professionnel  ou  familial, ou  tout  autre choc émotionnel … cela laisse une empreinte dans les corps subtils. 

Ces perturbations s’impriment dans notre système énergétique, provoquant des blocages qui empêche le flux d’énergie vitale de circuler correctement. 

  • Émotions & Maladies

Les corps subtils sont donc affectés de trous, cristallisations, fuites d’énergie, les chakras, deviennent déficients, les glandes endocrines et organes qui leur sont rattachés entrent dans un processus de dysfonctionnement entraînant des problèmes de santé physique et/ou morale.

  • Expression d'un déséquilibre

La douleur ou l’apparition d’un problème de santé sont un « signal d’alarme » qui informe d’un dysfonctionnement énergétique plus profond.  Des perturbations dans ces circuits énergétiques sont susceptibles d’affecter tous les autres systèmes : locomoteur, sanguin, respiratoire  digestif, nerveux, endocrinien lymphatique, etc… provoquant des troubles de la santé et du moral. 

Le principe du soin énergétique est donc de repérer ces éléments perturbateurs pour nous en dégager et retrouver une circulation normale de nos énergies dans notre corps.

  • Le "Mal a dit"

Il est important de savoir que la maladie s’inscrit dans les corps énergétiques avant de se matérialiser dans le corps physique. Par conséquent, en effectuant un rééquilibrage de la circulation énergétique, il est possible de prévenir la survenue ou le développement de maladies, qu’elles soient physiques ou psychologiques. Aussi, les soins énergétiques constituent un outil de base pour la prévention de maladies.

UN SOIN ÉNERGÉTIQUE DANS QUEL CAS ?

Les soins énergétiques permettent d’améliorer un grand nombre de problèmes de santé différents, aussi bien physiques que psychologiques, ce qui en font des traitements très complets.

  • Efficacité sur les aspects physiques

Les soins énergétiques peuvent rapidement soulager bon nombre de douleurs. Ils interviennent dans le traitement d’inflammations, d’irritations, … Les soins énergétiques agissent sur les problèmes digestifs, articulaires, au niveau des perturbations gynécologiques,…

  • Efficacité sur les aspects psychologiques
Sur le plan psychologique, les soins énergétiques vont avoir une efficacité sur les cas de stress, de choc psychologique, de blocage, d’états d’angoisse. Ils vont permettre d’accompagner la personnes pour l’aider à sortir des difficultés psychologiques. Un blocage psychologique empêchera une personne d’avancer sur son chemin de vie, le soin énergétique, en débloquant la situation, va remettre la personne sur le chemin de son évolution personnelle et lui permettre de retrouver confiance et harmonie.
  • A titre préventif
Les soins énergétiques permettent également une prévention des maladies. La maladie, même si son point d’origine n’est pas purement énergétique, peut se développer grâce aux faiblesses induites par des blocages dans le corps énergétique. Le travail de nettoyage énergétique va permettre d’éviter l’installation de la maladie. Ce travail énergétique agit dans ce cas à titre préventif.
Fermer le menu