Massage Intuitif à Toulouse

Massage intuitif

C’est un massage personnalisé, développé grâce à des années d’expériences et basé sur le ressenti du patient. Il puise ses techniques dans les différents massages existants mais se pratique de façon intuitive, en fonction des besoins de chacun.

Grace à un toucher respectueux, doux mais profond, le massage intuitif vous permet de retrouver l’harmonisation du corps et de l’esprit. Il est basé sur les énergies, les ressentis, les besoins et les attentes de chacun. Vous ne ferez jamais deux fois le même massage, c’est un soin adapté à notre état d’esprit du moment, rien de protocolaire, que des ressentis, de l’énergie associé à une technique maîtrisée.

MASSAGE INTUITIF : UNE THERAPIE PERSONNALISÉE

C’est un massage relaxant qui permet une meilleure compréhension des besoins de son corps, de son esprit et de ses émotions. Il s’agit d’une thérapie personnalisée dont les approches intuitives dépendent de l’état physiologique et psychologique de chaque individu.

 Il dépasse alors le stade de massage protocolaire pour aller vers un massage instinctif et individualisé. Il agit en profondeur dans le cœur et l’esprit du patient pour entrer en contact avec ses émotions.

UN MASSAGE UNIQUE

La principale caractéristique du massage intuitif est qu’il est unique : ses mouvements diffèrent d’un patient à un autre. Cette technique est basée sur la combinaison du massage suédois, du massage californien et du massage énergétique.

Le bien-être ressenti après la séance est propre à chaque personne. Plus qu’un massage, c’est une vraie relation qui s’instaure entre le praticien et le patient.

Le massage intuitif n’entre donc pas dans le cadre d’un massage curatif mais est pratiqué uniquement dans un but de relaxation et de bien-être. Il vise à mettre les patients en relation avec leurs corps à l’aide de mouvements doux et lents. Il aide ainsi à retrouver l’estime de soi et favorise le développement personnel. Les bienfaits d’un massage intuitif se ressentent dans la durée.

Fermer le menu