Access bar a Toulouse

Access Bar

Séance 1h / 60€

C’est une méthode énergétique qui permet de se libérer sans effort de ses conditionnements, système de croyance, schémas familiaux qui vous empêchent d’être vous-même et d’avancer dans la vie.

Cette technique va favoriser la libération des mémoires négatives accumulées,  laissant place à l’intuition et à d’infinies possibilités.
La séance de Bars agit comme un nettoyage de disque dur. Par la suite cela permet de faire des choix en conscience et non plus par habitude ou en réaction aux expériences passées.

ACCESS BARS EN PRATIQUE

  • La séance débute par un échange afin de comprendre votre cheminement, vos besoins. ce que vous attendez d’une séance, ce que vous voulez changer dans votre vie.
  • Vous êtes confortablement installé sur une table, vêtu, déchaussé, sous la douce chaleur d’un plaid.
  • J’active vos barres en posant délicatement mes doigts sur différents points de votre tête en variant les positions tout au long de la séance afin de parcourir tous les domaines de votre vie.
  • C’est un moment privilégié pour recevoir. Vous n’avez rien à mentaliser, juste accueillir sans effort la délivrance qui s’opère en vous.

LE PRINCIPE D’UNE SEANCE ACCESS BARS

Sur la tête se trouve une cartographie de 32 points, qui correspondent à des domaines précis de la vie.
En activant ces points, on peut se libérer sans effort de ces conditionnements, systèmes de croyances, schémas familiaux, blocages psychiques…
Le praticien va délicatement stimuler avec ses doigts par apposition, les 32 points, constituant 16 barres énergétiques, chacune reliées à un domaine comme la communication, le contrôle, la créativité, la conscience etc…

Ces points sont symétriques et en les stimulants on va activer une barre électromagnétique. Ces barres sont le lieu de stockage de l’empreinte énergétique de nos croyances, jugements, émotions…tout ce que le mental utilise pour  gérer nos réponses, nos réactions.

Dans quel cas utiliser la méthode Access Bar ?

  • Lorsque des idées fixes nous empêchent d’avancer dans la vie
  • Lorsqu’on se sent trop étriqué par des pensées limitées et que l’on a besoin d’espace
  • Lorsqu’on veut s’éveiller à plus de possibilités et de choix
  • Lorsqu’on veut enfin nettoyer ses anciens schémas

Combien de séance vous faut-il ?

Si une seule séance permet parfois d’obtenir des résultats impressionnants, les résultats varient d’une personne à l’autre. 

Il peut être nécessaire de compléter par une ou deux séances supplémentaires. 

En effet, les processus sont parfois tellement ancrés depuis des années qu’il est nécessaire d’effectuer un travail en profondeur.

Combien de temps souhaitez-vous prendre pour vous sentir bien ? Certaines personnes ont besoin d’une fréquence de 1 fois par semaine, d’autres 1 fois par mois ou bien encore 2 fois de manière consécutive. Cette fréquence dépend de vous, de vos envies et de vos attentes, chacun évolue à son rythme.

Les limites de vos schémas limitants seront modifiés en fonction de ce qui est prêt à changer chez vous. Il est donc difficile d’identifier à l’avance le déroulé des phénomènes mais l’objectif est de parvenir à atteindre les résultats que vous attendez. C’est votre inconscient qui choisira de quoi il est prêt à se détacher.

un peu d'histoire

En 1990, L’américain Gary Douglas a mis au point la méthode Access Consciouness(r). Cette technique est composé d’un ensemble d’outils et de techniques énergétiques ayant pour objectif d’augmenter l’ouverture à la conscience.

En 1995, Mr. Douglas découvre un procédé énergétique subtil et puissant, permettant de se libérer de ses croyances et des limitations empêchant l’individu d’être soit même et d’avancer dans sa vie, il les dénomment les « Bars ».
Cette méthode permet de se reconnecter à son potentiel illimité et de restaurer l’accès et la mémoire des possibilité infinies de l’être.

Fermer le menu