Régression dans les vies antérieures

Régression dans les vies antérieures à Toulouse

REGRESSION DANS LES VIES ANTERIEURES

fantasy 3281795 1920

La solution du présent se trouve peut-être dans le passé

Et si la solution de nos difficultés actuelles se trouvait dans le passé ? Et plus précisément dans l’une de nos précédentes existences. La karmathérapie ou la régression vers les vies antérieures revient à effectuer un voyage dans le temps afin de dénouer les problèmes du présent. Chaque individu est, en effet, porteur d’informations conscientes et inconscientes qui guident ses comportements et ses convictions. 

GUERIR DE SES VIES ANTERIEURES : POURQUOI ?

Bon nombre des difficultés émotionnelles et des conflits de notre vie actuelle ont leur origine dans des expériences traumatisantes ou douloureuses vécues dans des existences antérieures. Ces expériences ne se terminent pas avec la mort et laissent une séquelle émotionnelle qui reste gravée dans la partie la plus intime de notre être et se projette dans des vies ultérieures.
 
Au moment de quitter le corps, l’âme peut emporter avec elle un lourd fardeau constitué d’émotions contradictoires. La peur, la culpabilité, l’angoisse, l’impuissance et d’autres sentiments se mêlent à la colère, la haine, la rage ou la soif de vengeance.
Ces émotions sont installées dans l’âme sous forme d’énergie. Ces énergies émotionnelles donnent à leur tour naissance à des modèles de comportement, des commandes et des croyances, des réactions stéréotypées et une compulsion à la répétition qui conditionne nos actions quotidiennes.

Face à des circonstances différentes avec lesquelles nous devons vivre chaque jour, nous réagissons sans le savoir, poussés par ces forces du passé. Plus une réaction est inhabituelle et déplacée, plus il est probable qu’il s’agisse d’une émotion provenant d’un événement de l’au-delà. Pour l’âme, le temps n’existe pas. Tout est là, en même temps. En réalité, nous vivons plusieurs vies en même temps.

Face à une situation donnée, nous réagissons émotionnellement sans pouvoir l’éviter, c’est parce qu’à un niveau inconscient notre âme revit une expérience qui a été réactivée par analogie avec la situation présente. Par exemple, imaginons une personne souffrant de claustrophobie. Chaque fois qu’il se trouve dans un lieu clos, il éprouve de l’angoisse, de l’étouffement et un sentiment de mort imminente. C’est ce qui est objectivé à un niveau physique conscient. Mais à un autre niveau, son âme se souvient peut-être d’une mort par asphyxie dans l’effondrement d’une mine. La personne n’est pas consciente de cela, mais puisque son âme revit cette expérience, elle éprouve alors toutes les sensations physiques et émotionnelles de la mort précédente.

La régression dans une vie antérieure : principaux objectifs

fantasy 3860814 1920

Lors d’une régression dans une vie antérieure, nous demandons à votre conscience supérieure de vous donner accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle. Dans cette perspective, vous pouvez accéder à des vécus, des connaissances ou des émotions remarquables.

En accédant à une (ou plusieurs) vie antérieure, vous pouvez :

  • Comprendre certaines des influences karmiques sur votre vie (les raisons de certains événements, la place de certaines relations, les leçons que l’âme doit tirer de ces événements et relations).

 

  • Récupérer des savoir-être et des essources d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.

 

  • Travailler sur des contrats d’âmes : Ce sont des relations qui nous questionnent, nous suivent, nous obsèdent parfois, celles avec des liens pationnels forts ou au contraire une grande aversion ( et malgré cette aversion, la relation dure dans le temps).