Régression dans les vies antérieures à Toulouse

REGRESSION DANS LES VIES ANTERIEURES

fantasy 3281795 1920

La solution du présent se trouve peut-être dans le passé

Et si la solution de nos difficultés actuelles se trouvait dans le passé ? Et plus précisément dans l’une de nos précédentes existences. La karmathérapie ou la régression vers les vies antérieures revient à effectuer un voyage dans le temps afin de dénouer les problèmes du présent. Chaque individu est, en effet, porteur d’informations conscientes et inconscientes qui guident ses comportements et ses convictions. Ne passez pas à côté d’une séance d’hypnose de régression pour avancer plus sereinement.

GUERIR DE SES VIES ANTERIEURES : POURQUOI ?

La karmathérapie a pour intérêt de comprendre l’origine de certains problèmes rencontrés dans la vie actuelle et de se débarrasser de ces craintes, de ces gênes ou de ces frustrations. Elle rejoint l’engouement pour les spiritualités orientales et le bouddhisme, mais il n’est pas obligatoire de croire en la réincarnation pour tenter cette pratique.

Étudiée par l’hypnothérapeute et psychologue Michael Newton pendant plus de 40 ans, cette technique repose sur la régression vers les vies passées. Elle tient compte de l’importance des existences antérieures sur la vie actuelle de chaque individu.

Le présent de chaque être est marqué par une succession de vies antérieures qui impactent grandement notre vécu, notre comportement et nos émotions. Lorsque nous vivons des situations désagréables, il est tout à fait possible que celles-ci aient une origine ancestrale. Faire un plongeon dans le passé pour soigner ces maux est une expérience permettant de connaître les différentes raisons pour lesquelles nous appréhendons un contexte particulier.

clouds 808749 1920

Vous avez sans cesse l’impression de donner beaucoup aux autres sans jamais rien recevoir ? Vous avez peut-être été un guerrier qui avait la sensation d’être seul sur le champ de bataille.Vous vous sentez coincés dans une situation qui ne vous convient pas ? Avez-vous songé à la possibilité d’avoir été auparavant un prisonnier ? D’autres archétypes reviennent régulièrement comme l’ange, l’infirmière, la victime, etc. Ceux-ci sont des métaphores de nos conflits intérieurs. On rencontre lors de l’hypnose un de ces personnages, on analyse le message transmis, puis on coupe les liens.

La régression dans une vie antérieure : principaux objectifs

fantasy 3860814 1920

Lors d’une régression dans une vie antérieure, nous demandons à votre conscience supérieure de vous donner accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle. Dans cette perspective, vous pouvez accéder à des vécus, des connaissances ou des émotions remarquables. En accédant à une (ou plusieurs) vie antérieure, vous pouvez :

  • comprendre certaines des influences karmiques sur votre vie (les raisons de certains événements, la place de certaines relations, les leçons que l’âme doit tirer de ces événements et relations.)
  • dépasser certaines limites ou influences au niveau énergétique qui peuvent entraver votre plein accomplissement dans votre vie présente,
  • accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.